ANTHONY AMADORI

« Notre première découverte Twitter ! »

Très fier de ses origines italiennes, Anthony n'en demeure pas moins un amoureux et fervent défenseur de la langue française.

Après avoir fait quelques essais du coté des écoles de cinéma lyonnaises, il cherche toujours sa voie...

Ce n'est qu'à l'âge tardif de 22 ans qu'il se découvre un talent de musicien/chanteur autour de quelques accords de guitare joués par un ami de l'époque.

Ce moment est pour lui comme une révélation cependant, Anthony perdra encore beaucoup de temps dans des choix de carrière douteux, hanté certainement par son triste passé et l'impatience de mettre sa famille qu'il aime plus que tout à l'abri.

Bien décidé à enfin assumer ses responsabilités d’aîné et à remplacer le père trop tôt disparu, c'est en 2009 qu'Anthony rentre dans le droit chemin.

 Il décide de se consacrer corps et âme à ce qu'il a toujours le plus aimé au monde, la musique... Il monte un premier projet grâce auquel il fera ses premiers pas sur scène pour en devenir un habitué et attirer l'attention de la presse locale.
 


En 2012 il décide de mettre un terme à ce projet pour s'atteler à la création de son premier album solo, un projet Pop française teinté d'arrangements électroniques très modernes.

Son but est de mettre en avant son grain de voix si particulier et ses textes qui reflètent sa vie, ses thèmes de prédilection comme la famille, les femmes, les déceptions amoureuses, il veut toucher le monde et peut-être le changer un petit peu...

Pour cela il décide de s'associer dans cette quête avec la crème des producteurs français, Abdelhak Guard et Mattieu Tosi.

Depuis décembre dernier 2012 toute l'équipe travail d'arrache pied pour proposer le meilleur album possible avec une ambition non dissimulée, que cela soit au niveau du fond que de la forme. Anthony retournera en studio en décembre prochain à Paris pour finaliser le projet de sa vie!

Présent depuis seulement quelques mois sur les réseaux sociaux, il compte déjà plus de 3000 "followers" sur Twitter et Instagram ainsi que 5000 fans Facebook.

Fort de sa présence depuis maintenant 5 ans sur la scène locale et de la compétence de son équipe, le premier album d'Anthony Amadori est déjà très attendu par les professionnels et les passionnés de musique.

Anthony est un amoureux de la musique et de l'art en général, il est persuadé que c'est l'art qui le sauvera et peut-être beaucoup plus que ça... Ses proches, soulagés de le voir enfin en paix avec lui-même, ne peuvent que s'avouer l'évidence, il est né pour et vit par la musique, quoi de plus normal quand on a eu un père pianiste et une grand-mère chanteuse?...

Liens :

Le 7 avril 2014 : sortie digitale de mon 1er single, "Le fils de personne".

Pour le télécharger et écouter un extrait rendez-vous à l'adresse suivante... : "https://itun.es/fr/pqlCX"

Egalement disponible sur Deezer, Spotify, Amazon, Qobuz ...

3 extraits du titre :

https://itun.es/fr/pqlCX
http://instagram.com/p/jCk0nylP_H/
http://instagram.com/p/kK1EsXFP3K/


Page Facebook officielle :
https://www.facebook.com/AmadoriAnthonyOfficiel

Page Twitter officielle :
https://twitter.com/AnthonyAmadori

Page Instagram officielle :
http://instagram.com/anthonyamadoriofficiel

A découvrir absolument et à suivre !
 

 



 

Copyright © 2018 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen