SEXY SUSHI
« L'électroclash ! »


Attention, électroclash en vue !
 
Un grain de folie contagieuse. Pas de souci : les Sexy Sushi sont qualifiés en la matière…
 
Un concert des Sexy Sushi, c’est toujours une expérience hors du commun. Déroutant, survolté, jamais là où les attend, ce duo sur scène ne ressemble à rien de connu…

Son style ? Electroclash ou techno-punk, c’est selon.
 
Mitch Silver et Rebeka Warrior distillent des textes provoc’ et anticonformistes sur des beats électro simples, mais diablement efficaces.
 
Il suffit de citer quelques-uns de leurs titres pour se faire une idée : “Pétasse t’enflamme pas”, “Sex appeal”, “Hibernatus dvd”, “Y a trop de naz en discothèque”, “Vas pas ta cabaner là-dedans”, “La fille à la tête de dinde”…

 



Sur scène,  les Sexy Sushi défendent les chansons d’un nouvel album qui doit sortir en avril. Son titre : “Vous n’allez pas repartir les mains vides”. Tout un programme !
 
Repères :
 
• Rebeka et Mitch (alias Julia Lanoë et David Grellier) se rencontrent à Nantes en 2001.
 
• Leurs premiers albums sont distribués sous forme de CD gravés (“J’en veux, j’en veux des coups de poing dans les yeux”, “Défonce ton ampli”…).
 
• Suivront “Marre marre marre” (2008), “Tu l’as bien mérité” (2009), “Cyril” (2010), “Mauvaise foi” (2011). En 2013, le groupe a sorti le single “J’aime mon pays”, avant l’album “Vous n’allez pas repartir les mains vides”.
 
http://sexysushi.free.fr/

 

 

Copyright © 2018 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen