THE TING TINGS

«  Des tubes universels ! »

Après le carton interplanétaire de leur premier opus paru en 2008 « We Started Nothing », et sa poignée de tubes universels.

A plus de 2 millions d'albums et 4 millions de singles vendus dans le monde, une tournée de près de 2 ans, des chansons utilisées pour vendre des lecteurs MP3, des boissons gazeuses ou du gel fixation béton....

Le duo Mancunien gouailleur et sexy de The Ting Tings revient avec un deuxième album intitulé Sounds From Nowheresville. 

Attendu depuis trois ans, ce disque a d’abord été annoncé sous le titre Kunst.
 



Pour créer cet album, la liberté pour The Ting Tings, consiste à changer d'air, à quitter la froide Berlin pour migrer vers le soleil espagnol.

« On voulait un disque qui ressemble plus à une playlist qu'à un album, qui aille dans tous les sens, qui ne sonne pas comme le son d'un seul groupe. Nous y sommes arrivés parce qu'on se sentait totalement libres, sans obligation de ressembler aux Ting Tings du premier album ».

Le très éclectique, agréable et bien fondu « Sounds from Nowheresville », effectivement, ne sonne comme rien ou au contraire comme tout, comme les Ting Tings un peu, comme The Go Team aussi, comme The Specials parfois, voire comme les White Stripes si çà lui prend, comme de la pop, du hip hop, de la variété, du folk, du rock selon les morceaux.

Il est simplement la tentative réussie de deux musiciens sincères et résolus à continuer a n'en faire qu'à leur tête.

DERNIER ALBUM : SOUNDS FROM NOWHERESVILLE (2012)

The Ting Tings au programme de la Fête du Bruit 2012 (voir rubrique infos festival).

Retrouverez toutes les infos sur : Http://www.myspace.com/thetingtings

 

 



 

Copyright © 2017 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen