Pony Pony Run Run « Les marathoniens de la scène »

  Comment passer des Beaux Arts à la consécration aux Victoires de la Musique 2010 en obtenant le prix de la révélation !

Trois nantais y sont largement parvenu, Gaëtan et Amaël (frères dans la vie) ainsi qu’Antonin représentent sans aucun doute la culture et la scène pop actuelle. C’est sur les bancs des Beaux Arts que le groupe s’est formé et tout naturellement leur talent les a amenés aux Victoires de la Musique !

Pony Pony Run Run est un groupe brillant qui ne porte pas de jugement de valeur, ce qui est bon est bon, que ce soit un album, un titre ou même une intro !

Pour reprendre leurs paroles, qui reflètent parfaitement l’état d’esprit du groupe : « on est des enfants des années 90. On écoutait vraiment tout. Notre culture c’est ce qui passait à la radio, un mélange de cultures. On aime tout ».

Pony Pony Run Run n’a donc pas une large culture musicale : la leur est carrément globale ! Leur désir : faire des hits ! Et lorsque l’on écoute leur premier album « You need Pony Pony Run Run », on peut dire qu’ils ont atteint leur but ! Dans cet album, il y en a pour tout le monde et pour toutes occasions. Les nantais sont capables d’hymnes qui s’apprécient aussi bien dans un stade bondé que dans son canapé !

Le public ne s’y est d’ailleurs pas trompé. Ce premier album s’est déjà écoulé à plus de 100.000 exemplaires et il est dans le top 30 des ventes depuis cinq mois. Des titres, dont le fameux « Walking on a line » sont passés en boucle sur les chaînes télé musicales et sur les ondes radio.

Grâce à Internet et à une volonté sans faille d’éclater au-delà des frontières de l’hexagone, Pony Pony Run Run a fait succomber l’Europe et a tourné partout (Bénélux, Allemagne, Espagne, Hollande, République Tchèque, Suisse, Italie, etc …) avant même la sortie du premier album.

Les programmateurs se les arrachent. Plus de 400.000 spectateurs les ont vus en festival cet été, sans oublier les nombreuses scènes dont le Zénith de Paris en novembre.

Approché récemment pour faire les premières parties d’une star américaine, Pony Pony Run Run semble voué à une grande carrière internationale.

Retrouverez toutes les infos sur : http://www.myspace.com/ponyponyrunrun  et www.ponyponyrunrun.net
Copyright © 2018 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen