THE STRANGLERS

« La rencontre sulfureuse entre la réalité et le rêve ! »

Provocateur, controversé, The Stranglers est l’un des groupes les plus influents de la scène punk-rock britannique de ces 30 dernières années.

Ils ont marqué les décennies 70 et 80 par leurs imparables hits, « Peaches », « Golden Brown », « No more Hereos » ou encore «Always the Sun ».

Si les Sex Pistols sont sans conteste le groupe le plus important apparu depuis les Beatles, The Stranglers est le groupe le plus impérieux depuis les Doors.

Les Stranglers ont atteint 23 fois le top 40 des singles ainsi que 17 fois le top 40 des albums les plus vendus en Angleterre.

 


En 2012, les Stranglers traverseront la Manche pour le très attendu « French Tour » qui débutera à Lille le 2 avril, et finira par le Bol d’Or de Magny Cours que le groupe avait retourné 25 ans plus tôt.

Le 13 avril sera une date phare de cette tournée, en effet les Stranglers feront leur retour à l’Olympia après une première date en 2009 qui avait enthousiasmé et conquit le public parisien.

Chaque concert des Stranglers est un évènement, une rencontre sulfureuse entre la réalité et le rêve, sur le fil d’un équilibre entre la fureur et la beauté.

The Stranglers au programme de la Fête du Bruit 2012 (voir rubrique infos festival).

Retrouverez toutes les infos sur : http://www.stranglers.net/

 

 



 

Copyright © 2018 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen