CHINESE MEN
«L'esprit Zen !»

“En 2004, l’Homme Chinois décida d’envoyer ses disciples aux quatre coins du monde pour répandre l’Esprit Zen à coups de samples oubliés et de basses supersoniques !” Zé Matéo, Sly et High Ku ont pris leur mission à coeur.

À eux trois, ils forment Chinese Man, un collectif de hip-hop, qui a aussi fondé son propre label à Marseille.

Popularisé par une campagne publicitaire de Mercedes Benz, leur morceau le plus connu – “I’ve got that tune” – est une véritable pépite, assortie d’un clip où Betty Boop joue de ses charmes.

Mais Chinese Man a l’art de varier les ambiances.

Au fil des Groove Sessions, volumes 1 et 2, il s’est d’ailleurs constitué une armée de fans.

Le 3e opus va sortir en avril, dans la foulée d’un single aux références westerns, “Once upon a time”, sur lequel intervient le rappeur sud-africain Tumi.

 

Toutes les infos sur : www.chinesemanrecords.com

 

Copyright © 2018 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen