NO ONE IS INNOCENT

« Le rock puissant »

Originaire de Paris, ce groupe nous propose un rock alternatif français, puissant.

Leur premier album « La Peau » sorti en 1994 permet au groupe de se faire remarquer avec le titre phare du même nom. Le public découvre un groupe qui a bien l’intention de se démarquer.

Cet album contient également le titre « Another Land ». En signant ce titre, Kémar (le chanteur), d’origine arménienne, dénonce le génocide arménien de 1915.

L’album « Utopia », sorti en 1997 remporte un véritable succès, notamment avec le single "Nomenklatura".

Suite à cet album, le groupe se sépare, chacun partant pour une carrière au sein d’autres groupes.


En 2004, Kémar réunit de nouveaux musiciens. Le groupe signe chez Universal.

S’en suit, la même année, la sortie du troisième album « Révolution.com ».

Cet album, moins métal que les précédents, est tout aussi revendicateur. Le titre « Révolution.com » condamne les erreurs commises en 2002 ayant permis l’arrivée de J-M Le Pen au 2ème tour des élections. On y retouve également une reprise du classique de Dépêche Mode « Personnel Jésus ».

Par cet album, qui s’écoule à 50.000 exemplaires, le groupe créé sa révolution musicale.

Fort de ce succès, No One Is Innocent sort en 2007, « Gazoline ». Ce quatrième album devient la référence en matière de contestation. Le titre « La peur » fait référence au doute des électeurs face aux urnes.  

Le 1er février 2011 voit la sortie de  leur dernier album « Drugstore » (chez Naïve). Même rage et nouveau son. On y trouve les titres « Le Monde entier » et « Qui je suis » en duo avec Guizmo du groupe Tryo.

Tous ceux qui ont pu voir NO ONE IS INNOCENT sur scène le savent : le groupe est un phénomène sur scène, qui se donne sans retenue. Chaque concert est donné comme s’il était le dernier !

Profitez donc de leurs nombreuses dates pour les découvrir.
 

Discographie : « La Peau » (1994), « Utopia » (1997), « Révolution.com » (2004), « Siempre de suerte » (2005), « Gazoline » (2007) et « Drugstore » (2011).
(*) composition du groupe : Kémar Gulbenkian (chanteur), François Maigret (Shanka) (guitare), Bertrand Dessoliers (basse), Yann Coste (batterie) et Ludovic Mazard (machines).

Les No One ont participé à une grande soirée à la Cigale de Paris le 11 mars 2012, soirée destinée à inciter les jeunes à participer aux élections présidentielles. Aux côtés de No One, vous avez retrouvé  les Têtes Raides, les Fatals Picards, Eiffel, Déportivo, Les Hyènes et DJ Moule. Les photos seront en ligne prochainement sur ce site.

Les amateurs ont également la chance de les retrouver en première partie du groupe Motorheäd.

Retrouvez toutes les infos et les autres dates de la tournée sur : www.myspace.com/myspaceisinnocent  et sur www.nooneisinnocent.net

 



 

Copyright © 2018 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen