OPIUM DU PEUPLE

« La variété mise à la sauce punk ! »

Opium du Peuple est un groupe de punk rock d'Albi dont le concept est de reprendre à la sauce punk des standards de la variété (JJ Goldman, Michel Sardou, Laurent Voulzy, Johnny Hallyday...).

Formé de membres des Dirty Fonzy, Condkoï et Sons Of Buddha.

Encensé lors de la sortie de leur premier album en 2007, "Sex, Drugs and Variété",le groupe enfonce le clou en 2010 avec leur nouvelle galette: "Best Off".

Surnommés "les Jackson Five de la chanson française" par la presse spécialisée, Opium du Peuple a de qui tenir.

Mettant à profit les longues heures de répétitions imposées par leur père Michel Opium  dès leur plus jeune âge, ces cinq garçons dans le vent n'ont qu’une phrase en tête : "des tubes ... rien que des tubes !!"


Aucun standard de la chanson française n'est à l'abri, de Bachelet à Lorie en passant par Gainsbourg ou Pierre Vasiliu, rien n'est plus pareil après un passage entre les mains d’Opium du Peuple.

On pourrait imaginer Angus Young jouant du Johnny ou Charle Trenet accompagné par les Clash!!

Cherchant la vérité dans la variété comme un cochon dans un champ de truffes Opium du Peuple déboulonne ses classiques et les ressert à sa sauce.

Généreux jusqu'au bout, Opium du Peuple profite même de cette occasion pour tendre la main à des artistes méconnus aujourd'hui mais qui seront sans conteste eux aussi les stars de demain, ainsi le jeune Didier Wampas ou encore les timides Ultra Vomit sont parmi ceux qui ont eu la chance de figurer sur ce second opus.

Entourés par un staff technique des plus pointu, light show réglé au millimètre, Opium est armé pour une nouvelle tournée marathon qui ne laissera personne indifférent !! 
 
Retrouvez toutes les infos sur : www.myspace.com/opiumdupeuplelegroupe et www.opiumdupeuple.com
 

 



 

Copyright © 2018 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen